Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cindy Ms. Cindy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jiangsu Bosiwei Optoelectronics Group Co.,ltd

Accueil > Info de Compagnie > La technologie

La technologie

1.Principes de la construction et de l'installation de lampadaires solaires

Le site d'installation des lampadaires solaires doit être installé dans un endroit avec un drainage régulier. S'il y a une rivière et une flaque d'eau dans un rayon de 10 mètres, la surface de l'eau de la rivière et une flaque d'eau doivent être à 2 m sous la surface des fondations. Pas de blindage autour (selon la hauteur des lampes d'installation) et des lignes à haute tension et autres marchandises dangereuses; Il n'y a pas d'installations publiques telles que câbles, câbles optiques, tuyaux de drainage, etc. sous terre sur le site d'installation.
Selon la situation du chantier de construction, le personnel de construction a la responsabilité de remettre en question le caractère déraisonnable de la sélection du site d'installation et d'arrêter la construction, et de signaler la situation au responsable concerné dans un premier temps.
Avant la construction, préparer les outils nécessaires pour faire la fondation des lampadaires solaires et sélectionner le personnel de construction ayant une expérience de la construction; Strictement selon le dessin de la fondation du lampadaire solaire pour choisir le ciment approprié, le pH du sol élevé doit choisir la résistance aux alcalis acides du ciment spécial; Le sable fin et le gravier ne doivent pas contenir d'impuretés telles que la terre qui affectent la résistance du béton; Excaver la fosse le long de la route en stricte conformité avec la taille du dessin de la fondation du lampadaire solaire (la taille de la construction sera déterminée par le personnel de construction); Après l'excavation de la fosse, laissez-la reposer pendant 1 à 2 jours pour voir si des eaux souterraines fuient.
S'il y a des infiltrations d'eau souterraine, arrêtez immédiatement la construction; La fondation de placement du compartiment de batterie de vidange doit ajouter 5 x Ф 80 drain ou selon vos schémas. Dans la fondation, la surface supérieure de la cage enterrée doit être horizontale (mesure et détection au moyen de l'instrument de niveau), et les boulons d'ancrage dans la cage doivent être perpendiculaires à la surface supérieure de la fondation. L'installation de lampadaires solaires peut être effectuée après que la fondation des lampadaires solaires soit qualifiée.


2. Comment le contrôleur de lampe solaire contrôle-t-il le temps?

Le contrôleur de lampadaire solaire est une partie importante du lampadaire solaire. Il dispose d'une fonction de transmission de données de communication série, gère la charge et la décharge du réverbère solaire et de la commande intelligente à distance, et peut contrôler le temps d'allumage et d'extinction du réverbère solaire. Mais beaucoup de gens ne savent pas comment contrôler l'heure des lampadaires solaires lorsqu'ils utilisent des contrôleurs solaires. Voici ce que nous disent les fabricants de lampadaires solaires.

Le contrôleur de lampadaire solaire peut contrôler le temps d'éclairage et la durée d'éclairage. En règle générale, les contrôleurs de lampadaires solaires n'ont pas d'horloge intégrée ni d'horloge intégrée. Le temps d'éclairage est généralement déclenché par la surveillance du courant généré par les panneaux solaires. La valeur actuelle est généralement réglée sur 5 mA. Cette valeur peut être ajustée en conséquence avec l'utilisation de panneaux solaires. Le nouveau contrôleur de lampadaire solaire prend en charge le réglage et le contrôle multi-temps. La puissance d'éclairage des lampes LED peut être réglée sur différentes périodes et doit être ajustée en fonction des besoins réels.
Le temps de réglage pour chaque contrôleur de lampadaire solaire est différent. Il a une interface infrarouge, une ligne de données spéciale, peut ajuster le réseau à travers le réseau. La meilleure solution est de demander au vendeur de vous aider avant de quitter l'usine. Terminez l'opération. Les contrôleurs de lampadaires solaires n'ont généralement pas d'horloge intégrée et ne fonctionnent généralement pas en fonction de l'horloge. Le temps d'éclairage est généralement déclenché par la surveillance du courant généré par les panneaux solaires. La valeur actuelle est généralement réglée sur 5 mA. Cette valeur peut être ajustée en conséquence avec l'utilisation de panneaux solaires. Le nouveau contrôleur de lampadaire solaire prend en charge le contrôle multi-horaire. La puissance d'éclairage des lampes LED peut être réglée sur différentes périodes et doit être ajustée en fonction des besoins réels.

3. Méthode de calcul de la capacité des cellules des lampadaires solaires

Aujourd'hui, nous allons passer au peigne fin les méthodes de calcul!

1. Prémisse: (1) le cycle d'une seule cellule est le paramètre le plus important, sa durée de vie ≥ 400 fois. À l'heure actuelle, seuls les matériaux ternaires purs peuvent atteindre plus de 300 fois;
(2) Sélectionnez la plaque de protection qualifiée: surpression (≦ 4.25V × 3), surintensité (selon le courant de fonctionnement), court-circuit, sous-tension (2,85V × 3), plaque de protection équilibrée et protégée en température ;
(3) La performance imperméable de l'ensemble du système est très importante;
(4) L'utilisation de la température ambiante ≤ -20 ℃, inférieure à -20 ℃ pour envisager l'utilisation de la cellule à basse température, les matériaux ternaires actuels peuvent atteindre une résistance à -40 ℃.

2. Type de travail estimé:
Par exemple: tige de 6 mètres, LED 30W (watt), fonctionnant 6H (heure) par jour, 2H / 25W, 2H / 20W, 2H / 12W; Durée de vie de conception ≥ 3 ans.
Formule d'estimation: 2H × (25W / 10V = 2.5a) = 5AH
2 hx (20 w / 10 v = 2,0 A) = 4 ah
+ 2 hx (12 w / 10 v = 1,2 A) = 2,4 AH
AH = 11,4 x 3 (années) = 34,2 AH
(1), W = V (U) * A (I);
(2) Tension nominale de 10 V - batterie au lithium ternaire: 3,7 V × 3 = 11,1 V. Il est estimé à 10 V avec une prise en compte complète de la perte, de la chute de tension et d'autres facteurs, ainsi que de la mémoire.
(3) 11.4AH × 3 ans: 11.4AH est la consommation d'énergie de la lampe chaque jour. Si seulement 11,4AH correspond, le numéro de cycle de la cellule est la durée de vie (jour); Trois ans est la durée de vie de la conception, mais la durée de vie standard de la cellule et de la batterie est de se décomposer à 80% de la capacité de la batterie d'origine, en fait, peut être utilisée pendant une période de temps; Dans la pratique, l'influence des facteurs environnementaux sur la durée de vie de la batterie doit également être prise en compte, avec un compromis global × 3.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-514-84230418

Fax:86-514-84238418

Portable:+8615150867588Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@bsolarlight.com

Adresse De Compagnie:Lingtang industry park,lingtang town,Gaoyou city, Yangzhou, Jiangsu

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Anny Ms. Anny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jiangsu Bosiwei Optoelectronics Group Co.,ltd

Home > About Us > Technology

Technology

1.Principles of solar street lamp construction and installation

The installation site of solar street lamps should be set in a place with smooth drainage. If there is a river and a puddle within a radius of 10 meters, the water surface of the river and a puddle must be 2m below the foundation surface. No shielding around (according to the height of the installation lamps) and high-voltage lines and other dangerous goods; There are no public facilities such as cables, optical cables, drainage pipes and so on underground in the installation site.
According to the situation of the construction site, the construction personnel have the responsibility to question the unreasonableness of the installation site selection and stop the construction, and report the situation to the relevant person in charge in the first time.
Before the construction, prepare the tools needed to make the foundation of solar street lamps and select the construction personnel with construction experience; Strictly according to the solar street lamp foundation drawing to choose the appropriate cement, the soil ph high must choose the acid alkali resistance of the special cement; The fine sand and gravel shall not contain impurities such as soil which affect the strength of concrete; Excavate the pit along the road in strict accordance with the solar street lamp foundation drawing size (the construction size shall be determined by the construction personnel); After the excavation of the pit, let it sit for 1 to 2 days to see if any groundwater is leaking out.
If there is groundwater seepage, immediately stop construction; Foundation of placing drain battery compartment must add 5 x Ф 80 drain or according to your drawings. In the foundation, the upper surface of the buried cage must be horizontal (measuring and detecting by means of the level instrument), and the anchor bolts in the cage must be perpendicular to the upper surface of the foundation. The installation of solar street lamps can be carried out after the foundation of solar street lamps is qualified.


2.How does the solar lamp controller control time?

The solar street lamp controller is an important part of the solar street lamp. It has serial communication data transmission function, manages the charge and discharge of solar street lamp and remote intelligent control, and can control the time of the solar street lamp turning on and off. But a lot of people don't know how to control the time of solar street lamps when they use solar controllers. Here's how the solar street lamp manufacturers tell us.

The solar street lamp controller can control the lighting time and the lighting duration. Typically, solar street lamp controllers don't have a built-in clock, and it doesn't have a built-in clock. The lighting time is usually triggered by monitoring the current generated by solar panels. The current value is usually set to 5mA. This value can be adjusted accordingly with the use of solar panels. The new solar street lamp controller supports multi-time adjustment and control. The lighting power of LED lamps can be set in different time periods and should be adjusted according to actual needs.
The adjustment time for each solar street lamp controller is different. It has infrared interface, special data line, can adjust the network through the network. The best solution is to ask the vendor to help you before you leave the factory. Complete the operation. Solar street lamp controllers usually do not have a built-in clock, and they usually do not operate according to the clock. The lighting time is usually triggered by monitoring the current generated by solar panels. The current value is usually set to 5mA. This value can be adjusted accordingly with the use of solar panels. The new solar street lamp controller supports multi-time control. The lighting power of LED lamps can be set in different time periods and should be adjusted according to actual needs.

3.Calculation method of solar street lamp cell capacity

Today we are going to comb through the methods of calculation!

1. Premise :(1) the cycle of a single cell is the most important parameter, its life ≥ 400 times. At present, only pure ternary materials can achieve more than 300 times;
(2) Select the qualified protection plate: over-pressure (≦4.25V×3), over-current (according to the working current), short circuit, under-voltage (2.85V×3), balanced and temperature protected protection plate;
(3) The waterproof performance of the overall scheme is very important;
(4) The use of ambient temperature ≤ -20℃, lower than -20℃ to consider the use of low-temperature cell, the current ternary materials can achieve resistance to -40℃.

2. Estimated work type:
For example: 6-meter rod, 30W(watt) LED, working 6H(hour) per day, 2H/25W, 2H/20W, 2H/12W; Design life ≥ 3 years.
Estimation formula: 2H×(25W/10V= 2.5a)=5AH
2 h x (20 w / 10 v = 2.0 A) = 4 ah
+ 2 h x (12 w / 10 v = 1.2 A) = 2.4 AH
AH = 11.4 x 3 (years) = 34.2 AH
(1), W = V (U) * A (I);
(2) Rated voltage of 10V -- ternary lithium battery pack: 3.7V×3=11.1V. It is estimated to be 10V with comprehensive consideration of loss, voltage drop and other factors, as well as memory.
(3) 11.4AH×3 years: 11.4AH is the power consumption of the lamp every day. If only 11.4AH is matched, the cycle number of the cell is the life (day); Three years is the design life, but the standard cycle life of the cell and battery pack is to decay to 80% of the original battery capacity, in fact, can be used for a period of time; In practical application, the influence of environmental factors on battery life should also be taken into account, with a comprehensive compromise ×3.

Send Inquiry

Tel:86-514-84230418

Fax:86-514-84238418

Mobile Phone:+8618852753718Contact me with Whatsapp

Email:sales@bsolarlight.com

Address:Lingtang industry park,China,Gaoyou city, Yangzhou, Jiangsu

Mobile Site

Home

Phone

About Us

Inquiry